Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Jo22h

Beta-testeurs Appli Windows
  • Content Count

    2,644
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Jo22h last won the day on October 26 2020

Jo22h had the most liked content!

About Jo22h

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

1,277 profile views
  1. Ouai pareil j'ai pas tout compris. Je me suis dis que c'etait pour eviter de la foutre dedans si Lecomte la sortait. Mais bizarre.
  2. Il savonne bien le quatrième but mais bon avec les matchs qu'il fait on va pas lui en vouloir !
  3. On s'est assez plaint de nos gardiens qui faisaient pas d'arrêt. La pour le coup il fait celui de la saison parce que la frappe de Delort elle sort de nulle part, elle plonge hyper vite. Grosse parade
  4. Cette deuxième mi-temps dingue. C'est un peu parti dans tous les sens, mais le positif c'est qu'on a reussi a rester la tête hors de l'eau cette fois. Les deux buts qu'on prend sont évitables mais pour une fois pas d'erreur flagrante. Par contre et Golo et Volland auraient du plier le match mais bon. On a tenu au mental, c'est positif !
  5. Ouai tu le sens fort physiquement aussi. Hyper véloce, dur à bouger. Efficace en plus. Il est chaaaaaauuuuuud. On dirait Slimani... 😆
  6. Sans être incroyable, c’est quand même dingue la progression en deux ans pour lui. Surtout dans la prise de décision. Il fait presque plus de trucs superflus.
  7. Tant qu’il doit pas défendre des 1v1 tout seul, il est très bon.
  8. Comme contre Angers, 10 minutes de flottement mais sinon bonne maitrise globale. Et plus sereins derrière aussi. Volland injouable en ce moment... sauf sur sa passe en retrait flinguée haha
  9. Jo22h

    Ligue 1

    Neymar et Alvaro qui se chauffent sur twitter et instagram. Neymar il devrait être au-dessus de ça mais Alvaro qui le chambre alors que c'est une tanche, juste parce qu'il a battu le PSG une fois, c'est quand même chaud.
  10. Contre une huitième division, le minimum pour les grands buteurs c'est 4 sur un match.
  11. Gros match de mon point de vue. Digne de Baka des grandes soirées. Hyper dur a bouger, beaucoup de recup, des tacles bien senti et propre avec le ballon.
  12. C'est pas loin d’être le meilleur match chez nous d'un DC cette saison.. Et pourtant il nous a fais un beau tacle dans le vide le long de la ligne.
  13. Match très intelligent. Relativement solide, dynamique dans la transmission, efficace devant. Il y a eu un trou d'air de 10-15 minutes en première mi-temps mais sinon pas mal de maîtrise quand même. Maripan et Atchoum hommes du match pour moi. Les deux ont été hyper bons pour annihiler les contres et leurs offensives, sauf sur l'air tacle de Maripan. Mais sinon hyper solide.
  14. Il a complètement perdu cette espèce d’accélération qu'il avait dans la surface pour dribbler et frapper. L’année dernière il prenait les mecs de vitesse sur un crochet, la y'a rien a faire, il passe pas ou avance pas. Sinon match un peu fermé, je dirais match intelligent parce qu'Angers est dangereux en contre. Si on est plus juste dans les trente derniers mètres on devrait avoir plus d'occasions, beaucoup de passes ratées, mauvais contrôles..etc.
  15. C'est pas tous les jours que je lui fais des compliments mais ses corners sont hyper bien frappés edit: C’était avant le premier qu'il tire en deuxième mi-temps qu'il envoie tellement haut que le ballon est sortis du champ de camera.
×
×
  • Create New...