Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Jo22h

Beta-testeurs Appli Windows
  • Content Count

    3,309
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Jo22h last won the day on January 3

Jo22h had the most liked content!

About Jo22h

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

2,206 profile views
  1. Jo22h

    Ligue 1

    Les Lyonnais qui sont fou sur Twitter parce que Mandanda a pas pris rouge sur sa sortie. Ils ont la mémoire courte ces mastres.
  2. Courageux de le faire avec Wissam, quatre jours après l’élimination en LdC en particulier mais le terrain lui a donné raison
  3. Bravo à tous les joueurs parce que avec ce scénario et dans le contexte qu’on connaît c’est une sacré performance. Et je dirais même que Rennes s’en sort pas si mal au final. Mention spéciale à Magassa, sobre et efficace pour une première.
  4. Un but casquette pour compléter la panoplie du jour. Incroyable ce match
  5. Retour à la faute 3 minutes plus tôt. Festiiiival Pignard
  6. T’es très bon mais va falloir être un peu plus vicieux parce que ça fait deux situations en deux matchs où il doit pouvoir peut-être influencer un peu l’arbitre en faisant du cinéma au lieu de se relever tout de suite
  7. Ce qui est fou c’est que même les gens neutres virent sur le rouge de Fofana et pas celui de Mandanda. Il y a que deux cons qui ont vu rouge et jaune c’est les deux peintres d’arbitre. Franchement même si ça plonge en deuxième mi-temps ce sera dur de leur reprocher quoi que ce soit. Hormis le penalty peut-être mais bon il est pas si mal tiré en plus.
  8. Si ils tiennent mentalement après le PSV et le scénario de cette première mi-temps c’est un miracle. Entre le rouge imaginaire, le penalty raté, la barre et les deux énormes occasions ratées. Quel enfer
  9. J’en peux déjà plus de cette saison entre les poteaux et ce rouge sorti de nulle part.
  10. Un but dans le derby contre Nice et ce sera un transfert reussi.
  11. Potentiellement Roma, United, Arsenal ou Lazio en chapeau 1 et Betis en chapeau 3. C’est pas la Ligue des champions mais il y aura du niveau.
  12. J'espère que tes data sur ta petite tablette vont bien montrer qu'on prend 5 buts en 3 matchs dont trois centres au deuxième poteau avec nos latéraux qui se font dunker dessus.
  13. Le niveau ont l'a largement, quand tu vois les deux finalistes de l'année dernière. L'envie c'est autre chose. Braga c'est des burnes et avec un peu de motivation on les sortait sans problème. Les mecs s'en branlent de l'EL, le club s'en branle de l'EL. C'est la réalité.
  14. Alors certes on doit pas prendre le but et mieux défendre mais elle est belle celle-la. Heureusement qu'il y a la VAR pour corriger les erreurs.
×
×
  • Create New...