Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bebinho

Utilisateur
  • Content Count

    8,611
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

Bebinho last won the day on March 18

Bebinho had the most liked content!

About Bebinho

  • Rank
    Kevin
  • Birthday 02/03/1992

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array
  • Intérêts
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

5,765 profile views
  1. Neymar à Monaco, ce serait freestyle absolu. Allez, avec Isco en 10, ils vont faire la fiesta, youhou ! En plus le PSG sans ces 2 là, = masse salariale soulagée + recrutement de vrais joueurs. Ils seront plus forts que maintenant... s'ils font pas les cons.
  2. Il est donc temps que la Multinationale soit moins multi...
  3. Si le PSG veut un titre de champion revalorisé, il aurait intérêt à oeuvrer au max pour que les autres s'enrichissent... Genre, refiler ses gains de CVC aux autres clubs. https://www.capital.fr/economie-politique/droits-tv-les-clubs-de-ligue-1-saccordent-sur-la-repartition-des-revenus-verses-par-cvc-1432058 Ce serait en plus dans leur intérêt, une L1 plus compétitive... Le problème de la L1, c'est aussi que le club qui a le potentiel économique (stade à lui, grosse ville, possibilité s'il bosse bien d'arriver à l'équilibre) pour venir emmerder le PSG régulièrement, fait n'importe quoi depuis des années. Et les autres essayent de se remettre du naufrage de Médiapro + l'arrêt de la L1 en 2020 + cette période COVID. Ne me parlez pas du LOSC champion, avec de l'argent emprunté à des fonds d'investissements (argent non remboursé, d'où le fait que Merlyn ait récupéré le club) par la Magicien, Gérard Lopez. Ni de l'ASM, qui vit parce qu'un mécène arrose le club, mais bon... Il remplit d'eau un seau troué. Ni de l'OM, qui a trop de déficit pour suivre. J'ai cru à un moment que INEOS allait faire de Nice un gros club, vu que eux, on les connaît, quand ils investissent dans le sport, c'est pour être devant. Nan, la L1 est trop dépendante du trading, les clubs sont en déficit. Qu'on commence par là. Comment les faire remonter la pente ? Je regarde en Allemagne ou dans les gros clubs néerlandais. Modèle associatif + sponsoring important + le ratio masse salariale / CA bien plus faible que chez nous... Et du spectacle dans le jeu, l'identité du club (regardez les maillots du PSG, la bande Hechter, par rapport à la bande du maillot de l'AJAX), le sentiment d'appartenance (modèle 50+1), ça attire les spectateurs aussi.
  4. Croisons les doigts pour le maintien de Laïcisteure, pour l'anniversaire du Doc' !
  5. Bebinho

    Ligue 2

    Bordeaux, si ça ne monte pas, attention, hein. Pas sûr que l'acrobate retombe sur ses pattes. Et Dijon relégable. Eux aussi, s'ils descendent avec leur con de coach, ça me ferait bien rire.
  6. Reprenez ma Normandie SVP, je n'en peux plus d'être Français
  7. Mais de là à perdre contre la Gambie, quand même...
  8. Ca peut aller. A. Paret-Pintre a gagné une étape, Armirail a porté le rose, on a vu du Thibaut Pinot, mais qui a par 2 fois fini 2è en échappée, mais là, il a le maillot du grimpeur, et est remonté 7è. C'est pas mal, car il a été malade en fin de 1ere semaine. La petite déception, c'est Sivakov qui est tombé et a abandonné. Dommage, il aurait pu montrer qu'il est costaud. L'étape reine, c'est aujourd'hui, dans les Dolomites. Et demain, chrono en montée. J'espère juste qu'ils ne vont pas s'économiser aujourd'hui, j'aurais préféré qu'il y ait une étape de plaine entre celle d'aujourd'hui et celle de demain. Mais gare tout de même aux défaillances.
  9. Ils sont cons aussi de faire cette CDM maintenant. La plupart des joueurs ont été retenus dans leur club. Ceux qui ont été libérés sont ceux qui ne sont pas indispensables, donc soit pas au niveau, soit en situation d'échec.
  10. Pour l'attaquant de pointe, j'imagine, tout dépend comment veut jouer le futur entraîneur, ou même si Clement veut changer... A minima, t'as Embolo, tu auras Boadu en doublure ? Ca passe, je pense. Si WBY s'en va, ainsi que Volland, le coach pourra reconstruire selon ses désires, mais faut lui laisser choisir les profils de joueurs qu'il veut.
  11. Comme dirait un ancien sélectionneur : "Jean Roucas, il n'est pas chez nous, il est à La Diagonale. J'ai voulu prendre Sundgau mais il fait le mort" Membre d'un forum concurrent
  12. Vadim, c'est la Tva fusionnée avec la dîme. T(axe) Vadim.
×
×
  • Create New...