Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Mikaz

Modérateur
  • Content Count

    5,951
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    70

Everything posted by Mikaz

  1. Une passe dé de Jakobs sur le premier but Sénégalais
  2. C'est plus une question de timing pour lui (comme Matsima d'ailleurs). Il avait besoin de temps pour s'adapter et on était en crise défensive. Il fallait des garanties tout de suite.
  3. Martins c'est 0 passe décisive à cette Coupe du Monde... C'est surement la faute de Clément...
  4. Non, au milieu ils ont Casemiro, Fabinho, Fred, Everton Ribeiro, Guimaraes, et Paqueta je crois. Le Danilo du groupe c'est celui de la la Juve
  5. Si on veut un gardien performant, qui connait la L1 et qui va bouger le c*l de nos défenseurs grâce a son caractère, faut se pencher sur Samba de Lens
  6. Je pense que depuis le départ de Tuchel il a commencé a faire des boulettes et perdre petit à petit la confiance 😕
  7. Oui sauf que d'après la rumeur on vendrait Lucas au SC Internacional et on achèterai Danilo a Palmeiras.
  8. https://www.facebook.com/watch?v=853601042330757
  9. Un profil plus défensif que Lucas. C'est plus un gratteur comme Camara.
  10. https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/coupe-du-monde-2022-six-nations-dont-l-angleterre-et-l-allemagne-renoncent-au-brassard-one-love_sto9237845/story.shtml
  11. Vivement la victoire l'Argentine en sortant la France et le Brésil pour voir le vestiaire du PSG exploser 😁
  12. On ne sait rien sur rien mais c'est quand même de la faute du coach pour toi ? Oui il y a un problème on est tous d'accord mais quel est le problème ? On en sait rien. Va voir sur le topic de Gelson ou on en parle. Ca peut autant être Clément qui placardise le joueur pour de bonnes ou mauvaises raisons que le joueurs qui à lâché le club pour X ou Y raisons, départ avorté a cause des dirigeants ou du joueurs, embrouille avec un joueur, le coach ou la direction etc. Oui Gelson est a l'écart mais ça peut être autant sa faute que celle du coach que celle des dirigeants que celle des 3 en même temps donc s'en servir comme argument contre Clément c'est débile car c'est potentiellement complètement faux. Imaginez que demain on apprenne que Gelson boude depuis l'été car il devait partir mais Mitchell a foiré son transfert. Qu'a cause de ça il se serait embrouillé avec des joueurs ou des membres du staff et que du coup son implication et ses perfs a l'entrainement seraient du niveau de Geubbels mais que Clément croit en lui c'est pourquoi il le met dans les groupe et lui fait jouer des bout de matchs pour le relancer. Ca serait toujours la faute de Clément ? Ca prouverait que Clément est un mauvais coach ? Non ça montrerai juste que certains ici croient tout savoir alors qu'ils basent leur argumentation à deux balles sur rien car ils ne réfléchissent pas. Ca ne prouverait pas non plus que Clément est un bon coach ni qu'il a sa place à l'ASM mais au moins on arrêterai d'argumenter sur du vide. Pour vous Clément n'est pas l'homme de la situation ? OK bah parlez tactique, résultats, jeu etc mais arrêtez d'argumenter avec des fake news, ou des """faits"""" sorti de votre imagination et quand vous le comparez à Kovac ou Jardim ou qui vous voulez essayez de ne pas avoir la mémoire sélective en ne prenant que ce qui vous arrange. Certains membres "anti Clément" arrivent très bien à le faire avec un discours argumenté et sensé et pas juste des stats ou des rumeurs Twitter... Totalement mais comme je le dis avant, et c'est pour tout le monde je ne te vise pas, il faut éviter de dire n'importe quoi ou de choisir les arguments qui nous arrangent pour encenser l'un et critiquer l'autre. Beaucoup reprochent des choses à Clément et on oublié que Kovac faisait pareil sans que ça ne les dérange. Beaucoup demandent des choses a Clément et le reprochaient à Kovac quand il le faisait.
  13. Clément est tout aussi confirmé que Kovac. J'adore Kovac mais être champion avec le Bayern c'est autant de mérite que d'être champion avec le PSG. On pense ce qu'on veut du championnat belge mais c'est beaucoup plus compliqué d'aller chercher le titre plusieurs saisons de suite. Encore et toujours de la spéculation... qu'est-ce que tu en sais que ca bosse ou non avec l'un ou l'autre ? C'est Kovac qui a fait un gros travail individuel avec Golovin pour le remettre sur les rails ? C'est Kovac qui a fait travaillé les CPA sur lesquels on est souvent dangereux ? Vous avez la mémoire courte sur les CPA foireux qu'on avait avec Kovac. Pour les changements même si je suis plutôt d'accord, si on regarde les commentaires des matchs de Kovac, nos spécialistes du forum qui encensent Kovac aujourd'hui et dont je ne citerai pas les noms, disaient qu'il ne savait pas faire un 11 de départ. Par exemple quand il mettait par exemple Aguilar en ailier droit pour fatiguer les défenseurs avant d'envoyer ses flèches en deuxième ces derniers nous disaient "Voila on avait raison il ne fallait pas mettre Aguilar mais Martins, la preuve quand il rentre il marque/fait marquer"... Non ça a été démenti. On lui a reproché d'abord de ne faire progresser les jeunes. Pour lui ils n'avaient pas le niveau (à l'instant T) et pour la direction c'était un potentiel manque a gagner de ne pas exposer les jeunes. Ensuite ça a été son entêtement dans le jeu et l'animation qui lui ont été reproché car il avait un jeu stéréotypé que les adversaire savaient contrer facilement. A tout ca l a dit a Mitchell qu'il avait besoin de joueurs pour faire changer les choses mais Mitchell n'a pas voulu répondre a ses exigences (sauf une Nubel, que Kovac voulait absolument). Mitchell voulant un peu tout contrôler dans le sportif s'est servi de ca pour le virer. Pour les chouchous c'est exactement pareil avec Clément. Certains vont dire qu'il a ses chouchous d'autre vont dire qu'on est pas au entrainement pour savoir comment les joueurs bossent ou l'attitude qu'ils ont avec le coach... Pour la placardisation, on en a suffisamment parlé, personne n'en sait rien de ce qu'il se passe entre le joueur, le coach et la direction donc arrêtez de diffuser des fausses informations.
  14. De tête, Benoit et Loic Badiashile, A Touré, N'Doram, Isidor, Sylla, Faivre, Matsima, Matazo, Lemaréchal, Akliouch, Okou et des post-formé en U19 comme Diop.
  15. J'ai pas spécialement envie de rentrer dans se débat car vous avez tendance à mélanger les faits et vos sentiments perso (dans les deux camps) donc ça donne des envolées enflammées qui, je trouve ne sont pas hyper rationnelles et n'aident pas a construire un vrai débat. Mais juste pour info, Rybo a été vu au stade 4 fois depuis le début de la saison dans les tribunes et on ne sait pas combien de fois il est venu (ou non) en restant en loge mais je ne vois pas trop ce que ca change sur ses compétences de direction du club.
  16. L'année prochaine on aura Majecki en 1, Didillon en 2 et Olmeta en 3
  17. https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/coupe-du-monde-equipe-de-france-christopher-nkunku-forfait-pour-le-mondial_sto9228392/story.shtml
  18. Bah justement, pendant que vous pleurez sur l'arbitrage, lui il assume que c'est de la faute de l'équipe (lui inclus).
×
×
  • Create New...