Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 02/12/2024 in all areas

  1. 4 points
    Ce sera une victoire sans lendemain à mon avis. Aucune maitrise, on hausse le niveau et on met de l'intensité en mode revanchard pour sauver la face. Et on a un scénario global qui va dans notre sens, avec un joueur talentueux qui sort un gros match (Zakaria). Mais c'est toujours bien trop pauvre, on est hyper friable alors qu'en face ça faisait pas grand chose. L'expulsion de Dante est sévère mais y a jamais péno pour Nice en première.
  2. 3 points
    Faut le paufiner ce 4 4 3 . Le systeme avec les pistons faut aretter car jakobs et vanderson sont pas au niveau clairement pour assumer un couloir tout seul. Par contre le 4 3 3 a plusieurs problèmes - Wissam seul en pointe /en difficulté - Golovin pas trop a l aise non plus - Enfin ,aucun milieu sur le banc de qualité pour remplacer fofana,camara ou zakaria.
  3. 3 points
  4. 2 points
    severe, peut etre. scandaleux surement pas. ya quand meme un sacré exces d'engagement, mina repartait sur une civiere il n'y aurait meme pas débat. j'ai vu des jaunes scandaleux pour des fautes plus graves, ou des rouges scandaleux pour moins que ca. en toute objectivité, si c'est camara qui fait la meme faute je ne serais pas scandalisé non plus en cas de rouge. il maitrise pas du tout son tacle et fin sur le tibia de l'adversaire.
  5. 2 points
    On est d'accord qu'on ne maîtrise pas nos matches, toujours du déchet technique et des relances foirées, ballons rendus trop rapidement a l'adversaire etc... Avec toujours cette fébrilité et ce mental faible. MAIS hier soir t'as quand même des signaux positifs sur l'état d'esprit des joueurs, la relation entre le coach et ses joueurs, la capacité du coach a s'adapter a l'adversaire et à la ligue 1... Y'a de quoi gagner des matches d'ici la fin de saison, même si on sait tous que cette équipe est capable de s'endormir a tout moment
  6. 2 points
    Exit le pénalty généreux, ceux non sifflés pour nous et l'erreur de kohn, ça aurait pu faire 5-1 voire 5-0. Mine de rien on sort un gros match en cassant les belles stats de Nice. Alors tout n'est pas parfait mais on refait des prestations comme celle-ci ça devrait largement suffire pour être dans le wagon de la ldc.
  7. 2 points
    Si on joue avec la meme envie et le meme sérieux chaque semaine ca peut le faire.
  8. 2 points
    Le rouge est sévère... Dante joue et prend le ballon. Malheureusement pour lui son crampon fracasse la jambe de Mina qui est en retard dans le duel. Mais bon je boude pas mon plaisir car ça laisse Nice à 10. Et surtout car nous on en prend beaucoup pour moins que ça. Voilà ce à quoi on est rendu.
  9. 2 points
    Les supporters niçois sur Twitter et les declas de Farioli après match "ils avaient peur" quel régal franchement Alors oui le rouge est sévère, mais il y a ces 2/3 situations litigieuses pour nous qui auraient pu donner peno aussi. D'ailleurs il me semble que la première sur Minamino c'est a l'issue du contre niçois qu'ils obtiennent le penalty transformé par Laborde En revanche j'ai pas aime qu'à 11 contre 10 on soit infoutus d'imposer notre rythme et de contrôler Nice. Cette équipe manque trop souvent de jugeotte
  10. 2 points
    Manque plus qu'à dégager Fofana et trouver un meilleur milieu que lui (pas dur) puis jouer avec 3 milieux pour être solide au centre du terrain.
  11. 2 points
    Qui s'endort avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue!
  12. 2 points
    Oui sauf que si Golovin sort, c'est parce que son numéro est affiché sur le panneau. Donc c'est de la faute des arbitres qui ont mal fait leur boulot.
  13. 2 points
    Jo22h

    Denis Zakaria - Le choix du coach

    Plus fait offensivement en un match que Fofana en trois ans 😬
  14. 2 points
    Regalasm

    Saucisse d'or 2023

    Elle est pas mal celle-là aussi... Y a pas à dire, les Nando sont intouchables à ce niveau de légende 😂 @Morientes1 lui en a plus rien à foutre de la CAN parce que le Maroc est sorti
  15. 2 points
    Ça demande confirmation contre Toulouse car des matchs comme ce soir sont « faciles à préparer » on dira au niveau engagement motivation et implication On verra dimanche dans un stade qui sonnera creux encore une fois s ils mettront les mêmes ingrédients qui plus est sans Golo et Wissam
  16. 2 points
    Regalasm

    Denis Zakaria - Le choix du coach

    On a trouvé notre capitaine... Sur sa prestation je suis très satisfait de lui, jusque là je le trouvais emprunté. Il doit être plus porté en attaque comme ce soir, il en a les qualités.
  17. 1 point
    T’es un youpi 🥳
  18. 1 point
    On gagne le derby, on met 3 buts à Nice, en plus au moins un pénalty non sifflé, on se fait rejoindre au score deux fois, mais maigres tout on se sort les tripes et on gagne ce match ! Le meilleur match de la saison, avec la victoire face à Marseille au Louis II. Monaco est la seule équipe a voir mis plus de 2 buts à Nice en L1 cette saison ! daghe munegu 🇲🇨
  19. 1 point
    Dr Marco

    Denis Zakaria - Le choix du coach

    Oh la doucement sur les insultes
  20. 1 point
    Un attaquant qui se loupe sur un tacle ok Un défenseur ça reste son boulot donc il se doit de maîtriser son geste ... surtout vu la trace on est plus qu un simple levé de pied... Et intriguant sur le site de nice en Replay pas une trace de ce tacle ?🤔 Et concernant Alonzo quand il a commencé par dire "que Maripan avait la balle de qualif face a Rouen et qu il avait raté "tu as tout compris lui et le foot 🙄
  21. 1 point
    Pour tempérer, Alonzo a bien insisté sur l'histoire du changement de Golovin et s'est plaint des potentiels pénalty non sifflés sur Akliouche et Balogun en comparaison avec celui sifflé sur le jeune niçois.
  22. 1 point
    Après quand tu vois la gueule de sa jambe en sang, compliqué de pas mettre rouge quand même. Même si je suis d'accord pour dire que c'est des situations qui sont difficiles parce que Dante dégage le ballon et donc naturellement sa jambe se relève. Il peut pas faire autrement. C'est comme les mains des joueurs qui taclent. Peuvent pas vraiment faire autrement.
  23. 1 point
    Mika

    Denis Zakaria - Le choix du coach

    https://www.footmercato.net/a6368498395243444253-monaco-denis-zakaria-heureux-pour-adi-hutter Capitaine la saison prochaine ?
  24. 1 point
    On etait quand meme beaucoup plus compact hier. J ose penser que on peut prendre regulierement des points en jouant de cette facon . Le meilleur exemple c est fofana.on l a pas vu ,il a bosser dans l ombre .Ca c est du fofana qui fait du bon travail. Et surtout on joue a lens dans 15 jours .Il faudra mettre exactement oes memes ingrédients et je suis sur que les lensois vont en chier si ils veulent nous battre.
  25. 1 point
    Eh bien on verra. Ca fait 5-6 ans que l'on est sur ce courant alternatif. On s'enflamme de quelques beaux matchs où on a décidé de jouer. Puis après on comprend pas les défaites ridicules en CdF ou Coupe d'Europe. Y a rien hier qui me fait penser l'inverse. On ne maitrise pas le match, loin de là. Nice est encore 2ème mais comme nous ça fait déjà un bon moment que les résultats ne suivent plu.
  26. 1 point
  27. 1 point
    Top c est rare pour etre souligner
  28. 1 point
  29. 1 point
    Le pied de Dante termine quand même plus haut que celui de Matazo ou même Fofana contre Rennes la saison dernière. Qui eux ont eu rouge sans var. Personnellement, un jaune ne m'aurait pas choqué mais un fois que l'arbitre décide de ne pas siffler et qu'il revoit l'action, on est beaucoup plus proche d'un rouge que de ne pas siffler faute (les 2 choix possibles à ce moment-là).
  30. 1 point
    Je commence à me poser des questions sur le qi de certains arbitres...
  31. 1 point
    Très content de la victoire mais à 10vs11 on aurait pu se faire égaliser et ça ça fait relativiser le plaisir. Les joueurs avaient peurs dans les 15 dernières minutes et ça se voyait. Peut etre que cette victoire sera le déclic et le début d'une série 🤞. Par contre là où je suis un peu déçu, c'est que j'ai l'impression que Adi a joué à 4 derrière uniquement à cause de la blessure de Vandi, sinon il n'aurait rien changé dans sa compo de départ habituelle qui pourtantne fonctionnepas actuellement et ça c'est pas un bon indicateur. Finalement le changement de système est peut-être un pur hasard, et ça ça fait chier parce que ça veut dire qu'il est borné à son système et qu'il n'apprend pas de ses erreurs..
  32. 1 point
  33. 1 point
    Avoir un champion dans notre groupe est vraiment pas de trop J'espère que son retour va donner une vrai amélioration
  34. 1 point
  35. 1 point
    Moins de pression il sera meilleur Jouer a Reims n a rien a voir avec l univers de Monaco c est sa première année il a le droit de digérer ce transfert,ce statut ...bref il est jeune et a un potentiel important 😏
  36. 1 point
    Tout est dit ,c est ca.
  37. 1 point
    Il s est adapté Son milieu a trois récupérateurs a fait mal a nice Kerher derrière c est pas vanderson Donc il n est pas si têtue que ça et a battu le tacticien italien sur son propre terrain 😉
  38. 1 point
    R.Marquez

    Denis Zakaria - Le choix du coach

    C est d un autre calibre le Suisse que le surcoté Fofana que ce soit offensivement ou défensivement
  39. 1 point
    En gros y a eu erreur de changement, c'est Camara qui devait sortir et pas Golo mais le 4ème arbitré n'a rien voulu savoir et à ordonné à Golo de rester dehors...
  40. 1 point
    Mika

    Adi Hütter - À la reconquête de l'Europe

    Le problème c'est que comme ils ont dit dans l'after, nos joueurs choisissent leurs matchs. Donc c'est pas seulement une histoire de système.
  41. 1 point
    Le carton rouge hyper sévère de leur défenseur nous fait vraiment du bien sans quoi le match était loin d'être gagné. Après l'injustice à Marseille où on aurait gagné 100x le match sans le rouge de Maripán tout rentre dans l'ordre si on peut dire. @Regalasm "vu le pessimisme ambiant sur le forum avant le match, c'etait écrit qu'on allait gagner haha." Moi je n'en ai jamais douté ..
  42. 1 point
    Félicitations à Singo qui a gagné la CAN👍
  43. 1 point
    Tu les as tes 3 demi défensifs Arthur, c’est toi qui avait raison depuis tout ce temps!
  44. 1 point
    Comment on peut être aussi peu serein ? Bon l'arbitrage encore foireux
  45. 1 point
    Je pense comme @Mikaz qu'on va rester dans le même système et juste mettre Kerher piston droit. À voir. Rien à secouer de la manière, si on gagne 1-0 avec un but foireux, je prends. Faut relancer la machine et prendre des points. 'bas les cou*lles de bien jouer pour le moment.
  46. 1 point
    Qu'est ce que ça va changer ? On l'a bien vu la saison dernière Rien qu'au match contre Rennes on leur gueulait dessus " Bougez vous ou cassez vous" après les avoir encourager tout le match. Aucune réaction derrière. Quelle bande de branleurs.... Je pense être un des plus modéré sur le forum et pourtant j'en ai ras le cul de certains joueurs comme Fofana, Golovin, Vanderson, Diatta... trop de blabla pour rien sur le terrain
  47. 0 points
    Marantz78

    Denis Zakaria - Le choix du coach

    j'ai pesé mes mots pas envie de me faire bannir par un modérateur
  48. 0 points
    Enzo06

    Rumeurs d'arrivée

  49. 0 points
  50. 0 points
    A la radio sur NRJ "Victoire de Monaco dans le derby avec un carton rouge sévère pour Dante" ptdr 😏
×
×
  • Create New...