Ben après 4 journées en 2023.
Et sur l'histoire du foot? Et puis il y a vraiment pas d'arrogance, même si c'est peut-être ce qui apparaît.
Mais si je te dis : on joue le mercato à la roulette, tu peux tirer soit un joueur de ligue 1 soit un du championnat belge. Tous postes et toutes équipes confondues. Ton intuition te dis quoi?
Pareil pour un match de coupe d'Europe, tu as le choix entre jouer le 8eme d'un des 5 grand championnat ou le champion de Belgique, tu joues qui? Il y a pas de condescendance ou d'arrogance à dire que le championnat belge est faible, c'est un fait, faut pas voir le mal partout.
@onemor4yep j'ai fait nimp avec les notions , pas forcément besoin d'aller chercher dans la loi des grands nombres ceci dit : un mec qui gagne le gros lot au casino c'est de la chance, il rejoue une minute après il gagne encore le gros lot, il rejoue une troisième fois il gagne le gros lot. Selon toi c'est de la chance pure? Ou il y a de fortes probabilités de triche? Il n'a joué que trois fois pourtant. Bref je m'égare je voulais effectivement dire qu'un certain nombre de précédents permettaient de faire des probabilités.
Bon alors des exemples. Pff pêle-mêle hein, Marcelin, pavlovic, majecki. Les 3 ont fait une bonne saison là-bas mais au retour, ils passent derrière matsima (👍) (enfin en tout cas ils ne passent pas la pré saison ) et derrière un nouveau gardien. Spehar et mbokani donc. Tielemans était ouf là bas aussi et bof chez nous.
Dans les bonnes pioches, dirar et Diatta (ça a mis du temps pour les considérer comme bonne pioche on est d'accord?). Je mets pas kagelmacher car il a une formation à la Castilla de Madrid (même si c'est pas foufou j'ai l'impression que c'est un gage de quelque chose, comme fabinho par exemple).
Bon je sais pas pourquoi je me suis lancé là dedans le débat me passionne pas de ouf en plus 😅 et puis vous avez l'air d'être pas mal à être ok avec ce partenariat ou de penser que des joueurs belges peuvent exploser avec une probabilité intéressante. J'imagine que je dois avoir tort.