Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/03/2021 in all areas

  1. 8 points
  2. 6 points
    Ce qui fout la haine c'est de perdre contre cette équipe de m*rde. On aurait perdu contre une autre équipe (dans la même configuration au classement) ca serait passé un peu mieux parce qu'on perd a cause de nous, sur des erreurs. Mais ce qui ne passe pas c'est toutes les pleurniches et le manque de respect d'avant match, le comportement des lyonnais sur le terrain (simulations, cris, coups etc), qui rappelle certaines équipes italiennes genre la Juve en C1 contre nous ou des mecs comme Motta, Materazzi etc. et l'après match surtout... Je ne sais pas qui a commencé cette bagarre ou pourquoi, on est aussi fautif qu'eux mais que Lopes ou Aulas viennent donner des leçons dans les médias j'ai envie de leur mettre mon poing dans la gueule pour les faire taire, c'est viscérale... Soyons objectif, on part de deux saisons ou on aurait pu être relégué. Cette année on a rêvé c'est bien mais même en battant Lyon rien ne nous dit que Paris et/ou Lille auraient lâchés des points. Aujourd'hui on est 3eme, il reste trois matchs qu'il faut gagner pour valider notre place en C1 et ca sera déjà une grosse saison. Lyon est encore derrière et sera privé de plein de joueurs importants pour les matchs a venir. Ils n'ont pas encore gagné ces trois matchs, notre destin est entre nos mains. Et puis, qui sait Lyon et Paris vont se croire tranquille et vont peut être se relâcher. À nous de gagner tout nos match et on verra le classement a la fin du championnat. Et surtout il y a aussi la CDF on a un match a gagner pour jouer une finale il faut continuer d'y croire, on peut encore avoir un titre. Daghe Munegu !
  3. 5 points
    Gérald

    Niko Kovac - La technique croate

    Le match de ce soir il n’aurait pas pu faire mieux à son niveau. Les joueurs ont été mauvais dans les attaques lyonnaises, trop gentil, trop naïf. Il n’avait aucune matière sur le banc, et t’as Cesc qui peut jouer que 40min dans un match, c’est trop peu. On aurait du maitrise le match quand ils ont reçu le rouge. Sauf que d’habitude dans ce cas tu fais rentrer Jovetic Fabregas Diop Martins, la on fait rentrer Ballo Matazo Badiashile Geubbels Pellegri. On a perdu le match avec nos absents, je suis persuadé que ne serait-ce qu’avec Martins et Golo de dispo le match aurait été tout autre. Bravo à Kovac pour la saison, qu’il remobilise le groupe pour accrocher cette 3e place
  4. 4 points
    Pcelly18

    Suspensions des joueurs

    @Mika va avoir du taf ^^
  5. 4 points
    Toi t'as toujours pas compris ... on peut même finir 1er ça changerait rien .... juste le fait de perdre contre ces merdes lyonnaises me fout la rage ... je ne peux pas saquer ce club de daube c'est plus fort que moi je déteste cette équipe et tout ce qui la compose
  6. 4 points
    Genesiss

    Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

    Des buts gags ? Le premier, depay dribble 5 joueurs sans forcer, et sortir est devié. Même votre maignan adore ne peut rien contre un frappe devie. Le deuxième marcelo place une tête a bout portant parce que aucun défenseur ne saute pour contester, Marcelo est seul ! (Coucou tchouameni). Le troisième but, boulevard sur me cote gauche, je cherche encore ou était ballo toure, je ne le vois nul part sur les rediff. Et geubbels absent. Centre en retrait au point de penalty ou cherki est absolument seul, et tir à bout portant angle oppose. Alors monsieur l'expert, dit moi ou est le but gag. Ce soit tu peux mettre neuier ou maignan, les 3 buts ils les prennent. Stop votre bashing stupide, sur ce match (et je précise ce match), il n'est clairement pas celui qu'on doit absolument blamer
  7. 3 points
    Communique officiel du club sur les incidents lors des matchs contre Lyon.
  8. 3 points
    Kovac c’est l’élégance Garcia, l’arrogance.
  9. 3 points
    À froid cela est toujours dur mais on survit ahah. Est ce que, à la différence des lyonnais, ils nous manquaient pas de l'agressivité ? Car je trouve que on a été 'Trop mou". On le voit bien au début de deuxième, on fait rien pour porter l'estocade. Puis pire, après se faire égaliser, puis on obtient le rouge, je n'ai pas vu d'attitude, d'esprit, comme si les gars étaient amorphes, ou fonsdé après 3 joints. Moi plus que tout dans ce match, c'est comme contre Strasbourg, on dirait qu'ils avaient plus l'envie ni les crocs; ce qui faisait notre force cette année. Maintenant je vois cela comme ça aussi: cela va redescendre certains sur terre qu'on entendait de plus en plus dans les médias (même si cela ne veut pas tout dire, mais "peut-être" une distraction (notament Tchouaménie et Biadashile). On peut voir Fofana aussi qui avait l'air prêt pour un combat de rue (qui lui est très calme, et contre Lyon a été solide en CDF dans la tête). Overhall, je ne sais pas si c'est les médias, les déclas, les joueurs, Lyon, Aulas etc. Faut pas oublier qu'on a la seconde ou troisième plus jeune équipe d'europe, on a quand même fait un parcours fantastique, et on voit qu'il nous manque encore 1-2 éléments (surtout avec de l'exp et au milieu), pour pouvoir maturer ce millésime. Bravo à Kovac et aux joueurs (je me souviens de nos matches médiocres l'année dernière, et proche d'une relégation il y a deux ans, il y a des équipes (marseilles ou Rennes) qui nous envieraient. Place à la CDF, je l'ai dis il y a 4 mois, je signe 4ème avec une CDF. Mais c'est sur 3ème et CDF serait top. Enfin on a toujours notre destin en main, et j'ai confiance en Kovac.
  10. 3 points
    J’espère que les dirigeants vont préparer un dossier en béton pour ce match contre Lyon, car Aulas ne va pas se gêner pour faire en sorte que nos joueurs soient suspendu un max de temps. Le rouge de Kadewere qui n’a pas été donné, les chambrages de Marcelo DeSciglio, le doigt d’honneur de Guimares au banc monégasque. Tout ça doit apparaître. Apres globalement notre équipe n’est jamais dans des histoires de bagarre polémique etc donc j’espère que ça jouera en notre faveur. En face Lyon dès qu’il y a un problème en L1 c’est eux, donc normalement faut qu’ils prennent chère au bout d’un moment ce club c’est un cancer en L1.
  11. 3 points
  12. 3 points
    Mika

    Vidéos/Images amusantes

    Payet bosse très dur pour revenir en forme. https://www.facebook.com/watch/?v=585792285686329
  13. 3 points
    Normal .... : ¤ on perd le match ¤ on perd chez nous ¤ on prend 3 buts en 45m alors que notre cage était inviolée depuis 9.5 matchs ¤ on perd tout espoir de remporter le championnat ¤ on voit Lyon revenir sur nous et on va avoir peur pour la troisième place et tout ce que cela entraine derrière à commencer par rentrée d'argent + nouveaux joueurs niveau LDC pour renforcer l'équipe ¤ on perd contre ces putes lyonnaises que peu d'entre nous peuvent encadrer ¤ on ne se fait pas respecter ¤ on est dégouté et on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes ... ils étaient réduit à 10 c'est lamentable ¤ on menait au score à la mi temps ¤ ... Enfin c'est plus qu'une simple défaite c'est un château de carte qui s'effondre un château qu'on a mit des mois à monter Donc oui logique que tu sois " encore " dégouté aujourd'hui et seul l'accumulation de victoires pourra effacer cette soirée de merde et la prestation de daube de nos joueurs car c'est notre faute : coach compris !
  14. 3 points
    Vous êtes sérieux ?vous voulez qu'il fasse quoi sur les buts ? Le premier on est 4 autour de Depay, personne n'arrive à le prendre et elle est contré, le deuxième marquage fantôme, a bout portant elle est dure à aller chercher et alors le 3 ème idem fusillé a 8 mètres !!! Sur ce match désolé mais on peut pas lui reprocher d'avoir pris trois buts ou sa défense la pas aidée!!
  15. 3 points
    À froid j’ai toujours autant la haine haha. Vraiment le pire scénario possible dans un match qu’on a jamais vraiment maîtrisé mais sans être inquiété. Lyon ils sont miraculés quand même. Le but de Memphis il arrive de rien, ils doivent être à 9 voire 8… Cherki qui marque sur leur seule réelle occasion. Très frustrant de perdre contre une équipe vraiment moyenne au finale, et composé de lascars. On a plus perdu ce match que eux ne l’ont gagné. Mais confiance en Kovac pour se servir de ce match comme leçon et qu’on finisse fort ! La dernière fois qu’on est passé à travers d’un match comme hier c’était à Strasbourg, on a enchaîné 9 clean sheet / victoires derrière. Inchallah la même et on est barragiste pendant que l’OL se fait sortir par un club Slovaque en EL.
  16. 3 points
    Jo22h

    Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

    On la assez dit Lecomte n’est (presque) jamais la raison d’une défaite, mais il n’est aussi que trop rarement responsable de nos points pris. Un gardien correct ne fait pas d’erreur. Un gardien de haut de tableau te fait gagner des points type Navas ou Maignan. Lecomte est un gardien correct mais pour jouer les premières places c’est pas suffisant. Il est pas mauvais, il est juste pas assez bon / décisif. Les trois buts qu’il prend sont compliqués à aller chercher c’est clair, mais c’est là dessus qu’on l’attends. Et il répond pas présent.
  17. 3 points
    La défaite laisse un goût amer c'est certain. Aucune crainte, le groupe va se remobiliser et enchainer. Ce soir ça ne s'est pas joué à grand chose. Un carton rouge oublié.. une erreur de marquage ça arrive.. un dernier geste mal ajusté, parfois ça tourne et ce soir ça ne nous a pas réussi. Ça ne sert à rien d'enterrer les joueurs et être excessif dans la critique. Ils ont jusqu'ici pour la plus part étaient exceptionnels. Soutenons nos joueurs et notre club comme nous l'avons toujours fait. Daghe munegu
  18. 2 points
    Kovac c est la classe Garcia la chiasse
  19. 2 points
    Justement il ne faut pas rentrer dans ce jeu, les lyonnais en sont les pros et s’en nourrissent. Gardons cette image d’équipe classe et plaisante à voire à l’image de notre coach
  20. 2 points
    antho666

    Caio Henrique - Ciao Ballo ?

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rien-de-grave-pour-le-monegasque-caio-henrique/1248836 Ouf ! 💪🏻🇮🇩
  21. 2 points
    j'ai vraiment du mal a me remettre du scenario de ce match: l'ouveture du score, le centre de volland contré par marcello, la vollée de volland, il y avait de quoi faire le trou en 1ere et voila la 2eme mi temps l'equipe qui decide de rester dans ses 20m incompréhensible, l'égalisation lyonnaise ou depay a 1 contre favorable, une frappe detournée l'expulsion de caqueret, lyon qui reprend l'avantage sur un coup franc la grosse faute sur henrique et la non expulsion de kadewere l'egalisation sur la grosse faute de lopez la balle de 3-2 pour geubbels et finalement lyon qui marque... que de regret contre les lyonaises en plus L'equipe fait une telle deuxieme partie de saison je serais tellement decu qu'on est rien ni de titre( CDF) ni de LDC(podium) apres il faut pas oublier d'ou en vient mais pfffff qu' elle fait mal hier cette defaite aller courage et vivement reims et une victoire j'espere et tourner la page de ce match cruel daghe munegu
  22. 2 points
    Tagliante

    Ligue 1

    Moi je pense que nos joueurs vont tout donner pour les 3 derniers matchs, ils vont être remontés à bloc et kovac sera là pour les surmotiver... Ce match contre Lyon, il faut l'oublier rapidement et ça passera par une victoire dimanche... Soyons confiant 😁
  23. 2 points
    Pour les 4 cartons rouges dus à la baston, on parle de plusieurs matchs de suspension, ce qui signifierait saison terminée. Enfin pour ceux pour qui elle avait commencé 😄 Caqueret (et Depay) en revanche, ce ne sera que pour le prochain match. Honnêtement, je partage le sentiment selon lequel il est difficile de "redescendre" après cette énorme déception. Déjà, parce que quand on s'habitue à gagner tout le temps, la moindre contre-performance est mal vécue. Ensuite, parce qu'il y avait matière à vraiment faire mieux. A 2-2, j'étais convaincu qu'on allait leur planter le 3em car ils allaient couler. Malheureusement, je pense que Lyon n'a pas volé sa victoire pour autant : il nous a manqué un peu de tout pour les battre hier, et c'est d'autant plus rageant qu'on a été en supériorité numérique pendant assez longtemps. Sincèrement, je continuais de caresser l'espoir de nous mêler à la course au titre jusqu'au bout, mais sans y croire totalement : Paris et Lille ne lâchent vraiment rien. Par contre, de voir Lyon revenir dans le rétroviseur, avec un calendrier assez compliqué pour nous, cela me fait plutôt peur. Bien sûr, il y a 6 mois j'aurais complètement signé pour une 4em place, mais ce serait tout de même dommage de tomber du podium si près du but. Qui rappelons-le tout de même pour l'instant ne garantit aucunement la C1 (si on perd tous les tours préliminaires, c'est même direction la C4). J'aimerais me tromper, mais je ne suis pas convaincu qu'on prendra les 9 points qui restent. Peut-être 6 ou 7. En revanche, je compte grandement sur Lyon pour ne pas faire mieux. Ce qui m'aurait paru impensable il y a quelques jours, mais plus si fou quand on considère qu'ils vont devoir finir la saison sans leur défense.
  24. 2 points
    Ben on est deux... En plus ça fait depuis le match aller que je me dis putain faudra les taper au retour et voilà... En tout cas pour moi c'était LE match de la fin de saison... et là perdre à 10 contre 11 enfin bon c'est la vie
  25. 2 points
    mais non ils se sont sacrifiés pour privés drs titulaires de la def centrale de LOL, Lorient va s'amuser !
  26. 2 points
    Mika

    Ligue 1

    L'idéal serait qu'ils soient hors de portée avant la dernière journée où il joue Nice et nous Lens. Pour ça il faut qu'ils trébuchent contre Lorient ou Nîmes et qu'on batte Reims et Rennes.
  27. 2 points
    Genesiss

    Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

    Son placement sur le troisième but est bon. Il est au premier poteaux, près à sortir parce que les lyonnais sont en train de déborder cote gauche. Malheureusement le centre est en retrait car largesse defensove et chéri est absolument seul. Des buts comme ca vos grand gardiens en question en prennent souvent pour la simple raison que c'est imparable. Chéri aurait tire sur le gardien je dit pas, la il tire cote oppose. Le but est évitable, la frappe est imparable. Quand je vois ce genre de remarque, je me rend compte que vous avez pas souvent du jouer gardien dans votre carrière sportive
  28. 2 points
    Parce qu'on a une équipe jeune, qui a de l'ambition et qui marchait sur l'eau. Que les Lyonnais se paluchent pendant une semaine. On finira devant eux avec le même nombre de points mais un meilleur goal average
  29. 2 points
    J’avais presque oublié mais wissam puissance 100 🎉
  30. 2 points
    Je ne comprends pas non plus ce besoin d'aller chercher la victoire à tout prix... A 2-2, on avait sauvé l'essentiel. Il fallait bétonner même si on avait 4 attaquants sur le terrain. Prendre 2 buts à 10 contre 11, c'est totalement inimaginable vu le contexte ! Défensivement c'était n'importe quoi alors qu'on avait enchaîné les clean sheets depuis des mois. En une mi-temps, on prend 3 buts et dirait que la défense a perdu tous ses repères alors qu'on finit le match en supériorité numérique.... Maintenant pas le choix, il faut qu'ils se rattrapent en faisant un 3/3 sur les 3 derniers matchs.
  31. 2 points
    Moi se qui m écœure c est l hypocrisie lyonnais sans aucune honte les déclarations d après match lopes garcia aulas faut qu ils arrêtent de jouer les victimes quand leur club et connu pour être le plus violent. Les embrouilles c est toujours avec les lyonnais marcelo et lopes souvant les détonateurs. Ça fait trop longtemps que ça dure Ce club et détestable
  32. 2 points
    Faut pas voir les choses comme ça. Pour badia je te suis. C'est un jeune qui n aime pas la pression. Il ne doit pas jouer les gros matchs. Très faible mentalement. Les autres changements n'ont rien apporté ms fallait tenter la gagne. Un nul n arrangeait personne. Et c'est la qu on voit qu on n à pas un banc élargi. On n avait pas de secteur offensif. Sinon le match aurait été différent. Après guebbels n a pas le niveau d une ligue 1. Il est bête et aucune technique. Pourquoi l a t on achète ? Faudra poser la qst à monsieur vadim
  33. 2 points
    Ok, mais gagner cette coupe sans être en CL la saison prochaine, je passe mon tour hein
  34. 2 points
  35. 2 points
  36. 2 points
    le robot

    Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

    Faut arrêter de déconner et prendre un peu de recul...Il peut rien faire sur les 2 premiers. Je suis le premier à le descendre si je peux mais la non. Sur le 1 premier la balle est DEVIEE. Sur le 2eme la tête est inaretable car une merveille de finition. C est sur le 3eme qu il peut être plus décisif en effet par son placement mais ça va quand même très vite..
  37. 2 points
  38. 2 points
    Mika

    Ligue 1

    Lyon va jouer Lorient en confiance qui se bat pour le maintien avec 3 titulaires suspendus (Depay, Caqueret et De Sciglio). C'est pas gagné pour eux...
  39. 1 point
  40. 1 point
    antho666

    Rions du Web

    https://actu.fr/faits-divers/vendee-le-chef-de-cuisine-du-college-insultait-les-eleves_41525120.html Quand je vois la photo du petit avec ce maillot de m...... Je comprends les insultes du mec
  41. 1 point
    Pcelly18

    Niko Kovac - La technique croate

    C'est exactement ça
  42. 1 point
    Maho

    Willem Geubbels - Jeune et déjà si cher

    Il est passé à un cheveux d'être un héros.. 😅 Ça se joue à pas grand chose une destinée. Dommage
  43. 1 point
    Maestro

    Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

    Pas facile d etre gardien avec des joueurs aux pieds carres et sans aucune culture tactique comme toure et badiashile. A vendre au plus vite.
  44. 1 point
    Entièrement d'accord et je trouve ça dingue que personne ne l'ouvre chez nous ! Y'a rien de classe à fermer sa gueule ! Après on s'étonne que régulièrement on se fait marcher dessus par les Lyonnais mais si déjà on commençait par les remettre à leur place dans les médias ça pousseraient nos gars à sortir leurs couilles pendant les matchs !
  45. 1 point
    Pareil j’arrive pas à redescendre... Allez on y croit faut se relancer à Reims enormes regrets sur ce match quand même @bdlgre entièrement d’accord
  46. 1 point
    Aulas : "On n'avait aucune raison de se faire agresser en fin de match. Il y aurait les deux gamins de Monaco qui sont venus nous agresser. Geubbels devrait faire attention. Marcelo et De Sciglio ont pris, a fulminé Aulas sur Canal +. On n'a plus de joueurs, avec Depay et Caqueret suspendus, mais aussi Denayer blessé. On se retrouve malheureux alors que nous n'y sommes pour rien. Je sais que Turpin a reçu des louanges de la part de Monaco mais ce n'est pas normal. On n'a pas de chance avec l'arbitrage. Je compte sur Canal + pour montrer les images, mais il y avait beaucoup d'adrénaline." 😭😭😭 Le mec fait carrément ce qui ressemble à une menace à Geubbels. Il faut l'envoyer en Europa League...
  47. 1 point
    monac

    Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

    Ben oui un titre se gagne surtout avec un bon gardien. Maignan depuis deux saisons permet à Lille d’occuper le Haut du tableau et peut gagner le titre cette année. La prochaine saison Mitchell doit en faire une priorité.
  48. 1 point
    Je suis d'accord! Ils peuvent chanter dans le vestiaire ou dans le bus et ils auraient tort de s'en priver. Mais quand tu vois la tension sur la pelouse à la fin, si tu es classe et intelligent, tu n'en rajoute pas dans le couloir. Enfin bref c'est du détail tout ça.
  49. 1 point
  50. 1 point
    Sinon Melvin Bard je le prendrais bien pour remplacer Ballo ou Sidibé. Il est vraiment solide défensivement, il est bon offensivement et n'avait pas l'air d'avoir la mentalité de m*rde de ses coéquipiers pendant le match. De ce que j'ai vu, il joue peu a Lyon, les supporters comprennent pas pourquoi il n'est pas titulaire.
×
×
  • Create New...