Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/12/2020 in all areas

  1. 8 points
    On fait plus d'erreurs que les équipes devant nous. Donc on est derrière. Mais on est pas ridicules, faut arrêter le bashing à chaque contre performance. On a vu plus de jeu intéressant en moins d'une demi saison que les deux dernières réunies. On est sur la bonne voie, c'est pas 2 matchs qui se jouent sur des erreurs qui changent la donne, y a plein de trucs positifs, on est très jeunes avec une bonne marge de progression. Fofana c'est limité, Tchouameni c'est très irrégulier oui. Il manque une solution à ce poste.
  2. 6 points
    vincegol

    Niko Kovac - La technique croate

    Non mais les gars, la situation n'est pas hyper compliquée, on est juste un vrai 6 ou 7eme. C'est à dire qu'on perd contre le top 5 ou 6 et qu'on gagne le reste. On sort de deux saisons infernales, on a enfin une sorte d'identité mais c'est juste qu'on est plus nul/naïf que le top classement. C'est chiant mais c'est pas si grave que ça, au moins on voit une direction. On a qu'un top payer (wby), très peu de joueurs talentueux en 1vs1, aucun frappeur de loin et 1 seul qui sort du lot techniquement (Fabregas). Le reste c'est moyen +, c'est donc en cohérence avec notre classement, on ne mérite pas mieux mais franchement je ne suis pas inquiet pour l'avenir.
  3. 5 points
    S'il est désigné pour tirer les pénaltys, je vois pas où y a un souci il s'oppose rien du tout, il dit à Jove qu'il va le tirer. Et à la fin, on vient de perdre un énième ballon en balançant des feuilles mortes pour Mandanda, donc il vient pour le jouer court et derrière y a une situation. Son comportement égocentrique c'est juste un comportement de mec impliqué, de capitaine. Et c'est pas parce qu'il est moins bien cette saison qu'il faut lui faire ce procès d'intention ridicule.
  4. 4 points
    Au final défaite contre Lyon Lille et Marseille. On est inférieur à ces équipes pour le moment. J’espère qu’on continue à gagner les petits, l’avantage c’est que on ne joue plus aucun des 4 de devants avant la trêve, on pourra espère une autre petite série de 3/4 victoires si tout se passe bien. Ensuite en ce qui concerne la mi-temps, on fait trop d’erreurs, offensive et défensive. BenYedder mauvais comme depuis le début de saison, Volland qui ne peut pas faire grands choses c’est pas un créateur ni un mec avec des aptitudes supérieurs à la moyenne. Diop et Martins ne sont pas en réussite. Après j’ai vraiment l’impression que les erreurs de passes perte de balles etc c’est vraiment du à la confiance et aux 2 buts encaissés rapidement. Après les mots de Kovac ça ira sûrement mieux à ce niveau là, mais sur le banc on a pas assez de cartouches pour inverser la tendance. Une entrée de Cesc nous aurait fait un grand bien au milieu. J’opterais pour un passage en 4-2-3-1 avec Jovetic en vrai Numero 10 et Pellegri devant. On a pas de joueurs de couloirs donc je laisserais Diop et Martins. Mais faut faire quelque chose.
  5. 3 points
    Genesiss

    Niko Kovac - La technique croate

    Moi je n'en veux pas a Kovac ce match. On a eu un déchet technique inhabituel, et c'est pas Kovac qui dit au joueur de louper leur passe.
  6. 3 points
    BenYedder est vraiment moins bon que la saison dernière y’a aucun doute la dessus. Il rate des occasions qu’il aurait mis au fond, il gagne à vu d’œil moins de duel, moins présent à la finition. Mais à sa décharge c’est également plus difficile de le trouver (ce qui était déjà difficile la saison dernière). Un peu pareil pour Volland. Sans Golovin et Fabregas, les deux joueurs devant vont forcément avoir des difficultés à se retrouver en situation de but. Wissam il est bon quand il touche le ballon, quand il peut avoir des mecs pour combiner dans les petits espaces. Ce qui n’est pas le cas quand Cesc et Golovin ne sont pas là. Ça devient quasiment impossible pour lui à ce moment d’avoir un jeu qui peut lui convenir. Ensuite je trouves qu’il est pas vraiment complémentaire de Volland, de ce que je constates. C’est relativement le même jeu qu’ils ont. Pour moi il faut associer BenYedder/Volland avec Pellegri/Jovetic vu qu’ils ont l’air de tenir physiquement ces deux là autant profiter de leur présence. Cesc - Fofana/Diop Tchouamenie - Diop/Golovin - Pellegri/Jovetic Wissam/Volland. Le losange nous tends les bras, tant qu’on aura pas de vrais joueurs de couloirs offensifs, et Wissam aura besoin de Fabregas Diop Golovin pour combiner et d’un profil différent à ses côtés pour profiter des déviations comme le faisait Islam, avec Pellegri ou Jovetic. Il est critiquable, d’ailleurs il faut le critiquer car il est nul, et personne n’a de totem d’immunité, cependant j’aurais aimer le voir dans d’autres conditions que des latéraux qui lui balancent des centres face à des axiaux de 2 mètres.
  7. 3 points
    Ok on se pend tout de suite ou on attend demain?? Serieux cest pas la faute de kovacs si les mecs comprennent rien non?? Tu voulais mettre quoi d'autre comme compo? Ballo pour ciao ?le mec ne sait pas faire un contrôle et débordé, tu regardera la 88 eme minutes de jeu qui amène un contre. Maripan a la place de badia..ouais bof ils sont du même niveau... Matsima a leur place oui à la limite.. mais de toute façon il manque un patron un gars qui tient le ballon et qui sait faire la dernière passe dans cette équipe.. on la , mais il était encore blessé le cesc..cest tout arrêtons de nous voir plus beau quon ne lest..moi je dis quon luttera pour la 5 eme place avec les Rennes Montpellier Lens etccc et ca seta déjà très bien, vu dou on vient les gars ...n'oubliez pas..
  8. 3 points
    Au moins ces deux résultats vont faire redescendre tout le monde. Il y a quinze jour on regardait tous devant en se disant qu’il y avait de la place. Je crois qu’on a tous compris que non, les joueurs avec j’espère. Tant qu’on fera des erreurs pareilles contre des équipes expérimentées on avancera pas.
  9. 3 points
    On est vraiment nul de chez nul
  10. 3 points
    Par contre on peut pas critiquer wby...je parle pas du peno...le mec arretes pas de fzire des appels..il se bouge le cul lui au moins
  11. 3 points
    Gelson à gauche c’est d’un nullissime pas possible. C’est pour qui le 1er jaune...Monaco. C’est ouff quand même vu le nombre de faute commises avant par Marseille
  12. 3 points
    S'ils gagnent merci les joueurs et s'ils perdent merci l'entraineur ? T'es pas un supporter Niçois reprend toi
  13. 3 points
  14. 3 points
    en même temps si tu n'arrives pas a gagner a marseille qui pour moi n'est pas une super équipe de plus diminuée tu fermes ta bouche et tu arrêtes de nous parler de la LDC and CO ! et si la grande cigogne lymphatique de badia n'a toujours pas compris qu 'il doit être concentré un match plein tu le vends au mercato de janvier car cela commence a bien faire avec lui !!!!
  15. 3 points
    Maïki31

    Le Rugby !

    Kolbe et Dupont faut absolument qu'ils aient 20 gosses chacun . On s'est fait enfoncés sur les ballons portés mais grosse mêlée aujourd'hui. Stockdale il se fait humilier à chaque fois 😂😂😂
  16. 2 points
    Dr Marco

    Le Rugby !

  17. 2 points
    arrêter de critiquer Ben Yedder c'est le sang!
  18. 2 points
    Les erreurs de concentration coûtent cher mais le raté de Ben Yedder en début de match aussi. A 1/0 pour nous c'est pas le même match. Je le trouve vraiment en dedans et il rate beaucoup trop d'occasions. C'est la différence entre nous et les autres bonnes équipes. 1 tir = 1 but quasi à chaque fois (Lyon, Lille, Marseille). Nous on fait les erreurs défensives et on vendange devant donc c'est compliqué. A 2/0 contre nous, on continue à faire de la baballe derrière avec des joueurs pas en confiance. J'ai du mal à comprendre, on se met en difficulté tout seul mais bon c'est la mode en ce moment de tout le temps repartir derrière ...
  19. 2 points
    Jo22h

    Sofiane Diop - Fils de Kovac

    C’est peu décisif mais il crée du déséquilibre, il se retourne avec le ballon, ce que aucun des trois autres au milieu font. C’est brouillon mais ça fait bouger un peu. Aussi dire qu’il a obtenu au moins 6 ou 7 coup francs mais qu’on est complètement inoffensif
  20. 2 points
    Comme Lille on est proche mais pas encore au niveau. Je mets plus ce match du à la jeunesse et non à Kovac, il fait les bons changement d'ailleurs. Trop tendre, trop jeune, trop de laxisme, et de donation de but. Marseille n'a pas plus la balle en première qu'en deuxième, Kovac sort Biada, et tout à coup on est plus solide derrière. Et en plus Maripan peut jouer court. On leur donne littéralement les 2 buts, et on a toujorus ce trou d'air de 15-20 min. On a millot et Pellegri qui surement dû à la jeunesse tire au lieux de passer, cela aurait changé. (surtout Pietro pour Wissam) Je pense qu'on doit reconduire la même équipe Samedi et voir si c'est deux accidents, ou si on a juste pas le niveaux. Les 4 prochains sont contre des "petits", et on joue mercredi. Le plus judicieux pour mercredi serait de faire 1-2 sub genre biada et volland sur le banc, voir Martins . On va espérer un retour de Cesc, en fait lui aurait été utile contre ce genre d'équipe, et je pense contre Lens il faudra. Très déçu d'Aguilar (car je trouve pas beaucoup de monde le pointe du doigt )qui nous coute de plus en plus de points, il est encore responsable sur les buts. (surtout le deuxième où il laisse Benedetto seul). Même si j'ai été vriulent pour la première période, je ne pense pas qu'on soit si loin du top 4, et la victoire contre le PSG n'était pas trompe l'oeil. mais cette jeunesse nous tue, un peut comme à Sainte, où c'est pire comme pas vraiment d'équipe. On notera les progrès depuis 2 ans, surtout l'attitude qu'a amené Kovac.(on voit qu'on abandonne pas) Il l'a dit lui même on construit. Maintenant faut recruter un gars en latéral si possible qui peut jouer les deux postes, et laisser souffler Aguilar ou Ciao de temps en temps, je pense que Ruben est à bout. Il nous faut vraiment un leader, c'est mon dernier point. Je ne pense qu'on aurait du peut être avoir un autre pénaltie, et Wissam ne donne pas l'envie ou de démonstration, et personne d'autres se plaignaient. On a une attitude irréprochable et je pense une bonne cohésion, manquerait se petit vice, experience, surtout au milieux. (Brozovic). Donc on est en chemin et on avance, mais clairement à l'instant T il nous manque qqch pour Top 4, je pense qu'on peut faire 5-6, au dessus pas encore. Au final, je pense qu'on a une grosse équipe en devenir type Diesel, et je pense que si on arrive à bien recruter en hiver, et garder nos éléments et faire une vraie équipe, on pourra espérer encore un 2017.
  21. 2 points
    Oui cette défaite est d'abord pour kovac. Il a vu la première mi-temps contre Lille et il remet la même équipe et on a eu les mêmes effets! Il est têtu. Les marseillais si on avait joué une defense serrée ils n'auraient pas marqué on a fait n'importe quoi!!!! On a un jeu stérile On aurait eu une équipe qui fait le dis rond. Comme moreno kovac veut imposer un style de jeu mais on n'a pas les joueurs alors qu'il ferait mieux de s'adapter à l'équipe adverse et aux circonstances On.perd des points en faisant des cadeaux. Notre système est stérile on demande à Aguilar de donner les passes décisives!!!! On joue la passe à 10 ou des dribbles inutiles... On ne terminera même pas 5ème Manonne aucune note Aguilar 6 Disasi 5 Badiashile 3 Caio 3 Diop 4 Tchouaméni 4 Fofana 4 Martins 2 Volland 4.5 Benyedder 5.. La seule chose est que kovac a fait des changements plus tôt... Mais millot???? On va devoir recruter Badiashile à 30me faut vendre
  22. 2 points
    Tant qu'il n'y aura de passeurs compétents ça ne changera pas
  23. 2 points
    Ben yedder sans les peno c'est 0 cette année ^^
  24. 2 points
    Ouais bah Lens déjà c'est plus fort que nous donc ça va être chaud ^^ et Angers reste un équipe contre qui on a toujours du mal
  25. 2 points
    Je m’excuse mais Matsima fera certainement mieux que nos deux axiaux
  26. 2 points
    Et BY on en parle un peu Monaco avec lui ça gagne pas et ça gagne plus depuis 9 mois il a encore rate l inratable et volland avec lui est coincé ...
  27. 2 points
    On se savonne la planche tout seul et à trois. Ben Yedder, Disasi et Caio niquent le match en 12 minutes. Putain en face ils sont rin-cés. Ils proposent rien. Pas une occasion, même pas un corner, quedal. On leur donne le match. Je vais casser ma télé
  28. 2 points
    Si un des deux attaquants est decdvant et merite de sortir, ce n'est clairement pas Volland
  29. 2 points
    C'est ça. 2 centres et 2 fois le joueur esseulé devant le but qui n'a plus que la pousser au fond.
  30. 2 points
    Il sert a quoi martins sur le terrain ...le mec ne sait ni attaquer ni defendre....grosse deception ce joueur et ca fait un moment que le critique, mais on m'a tjs envoyer chier
  31. 2 points
    Tu nous as vu en LDC ?
  32. 2 points
    j'espere trois points pour mon anniv ! sinon ca va clairement me gacher la journée...
  33. 2 points
    Il y aurait un volontaire sur le forum pour aller mettre la musique de la LDC dans leur stade juste avant le coup d'envoi ? Histoire qu'ils se chient dessus Sinon plus sérieusement, si les joueurs jouent petits bras comme à Lille on va encore avoir des regrets parce que l'OMerde, franchement, c'est d'une pauvreté. J'espère qu'on va leur rentrer dedans dès la 1ère seconde. DAGUE ! J'espère aussi que je pourrais voir le match...
  34. 1 point
    monac

    Niko Kovac - La technique croate

    D’accord. Bien de souligner Jovetic. Il ne montre pas grand chose pour une fois. Pour en revenir à Kovac, il a son équipe type et il ne veut pas en démordre. Accule il fait les changements qu’il aurait du faire depuis le début de match. Maripan, Pelligri et même Matsima. Millot, il avait besoin d’un milieu createur Cqfd il va comprendre ? That’s the question?
  35. 1 point
    Mookie972

    Caio Henrique - Ciao Ballo ?

    2 eme prestation nul à chier d’affilée
  36. 1 point
    A lire certains faudrait changer toute l'équipe. Faut arrêter le délire Si chacun, a son poste faisait son taf ,on aurait pas besoin d'incriminer chaque joueur . La préparation physique avec l'entraîneur, elle y est, après le potentiel y'en a, mais par contre il n'y a aucun leader, et ça, dans le recrutement les dirigeants ont oublié d'en recruter. Et puis la différence aussi c'est que Marseille, Lille ou le PSG ont conservé les mêmes joueurs et ça, ça aide bien.
  37. 1 point
    faut pas abuser non plus..Mandanda sur nos deux buts il aurait fait la même choses..Allez les chercher au fond de son filet.
  38. 1 point
    Bah matins à gauche ça sert à rien de construire là-dessus en tout cas.
  39. 1 point
    Pour le coup Kovac récupère une équipe-type avec seulement trois nouveaux joueurs et encore... Il faudrait construire autour de Henrique, Disasi, Aguilar, Tchouameni, Fofana, Diop, Volland + Golovin? Martins? Ben Yedder?
  40. 1 point
    42 je dirais ! (J'ai pas vu le match je crois que j'ai bien fait :p)
  41. 1 point
    Mika

    Les rumeurs d'arrivée

    En lisant brièvement le titre j'ai cru que c'était Seydou Sy qui s'opposait à la venue de Messi. 😄
  42. 1 point
    Certes Marseille a la réputation de ne pas franchement proposer de jeu, et son parcours en Ligue des Champions prête à la moquerie. Mais le fait est qu'ils engrangent les points, cette saison, tout comme la précédente. C'est donc un peu dur à dire, mais c'est loin d'être une équipe de baltringues. De notre côté, on a eu un trou d'air de 15 minutes, et on l'a payé cher. Parce qu'en face c'est efficace devant et bien organisé derrière. Malheureusement, ces trous d'airs arrivent presque à tous les matchs, mais pas toujours avec des conséquences si néfastes. Donc oui, on a une marge de progression. Oui, il va falloir changer des choses à la mi-temps pour espérer faire mieux. Mais je ne peux pas laisser dire qu'il y a aucune envie ou ce genre de choses. Des joueurs plutôt en dessous de leur niveau habituel oui. Des manques d'efficacité qui font qu'on est derrière. Mais mince quoi, on existe quand même largement dans ce match. Ça va être très difficile, mais pour moi il y a moyen de revenir. Après, oui, le fait est qu'on est aujourd'hui moins forts que Paris, Lille, Marseille et sans doute même Lyon. Mais on le savait, et ce n'est pas la victoire contre Paris qui devait nous faire perdre ça de vue. Par contre, on est et on doit être au-dessus des 15 autres.
  43. 1 point
    Moi le truc qui m'énerve le plus (et cela explique son manque de progression) est qu'il n'est jamais mis en face de ses actes, et jamais sur le banc. Quand tu vois Matisma ou moindre mesure Maripan, faut l'envoyer faire un tour en reserve/ jeune, histoire qu'il se reprenne.
  44. 1 point
    Je ne comprends pas comment en tant que défenseur tu peux reculer sur plusieurs mètres jusqu'au moment où l'attaquant adverse dans les 18 mètres décide de faire ce qu'il souhaite. Au milieu de terrain c'est erreurs techniques en pagaille et pas du tout compacte. Devant, on a deux joueurs qui ne pèsent absolument pas et un qui nous des occasions de fou depuis le début de saison..
  45. 1 point
    Il faut trouver un fabregas bis au mercato..c le seul qui construit le jeu, mais vieux et fragile
  46. 1 point
    Franchement j ai as vu le match contre Lille mais putain comment on perd 2-0 contre cette équipe de baltringue... Comment on ne peut pas les manger physiquement ? Lille ça a du être pareil.. Mais put... Qu'est ce qu on fout à l entraînement ? Des équipes qui joue en semaine et pas nous et on fait autant d erreur et de non pressing...
  47. 1 point
    Putain martins tu me gave
  48. 1 point
    C’est un match pour Pelligri. Avec sa grande taille il va maintenir les marseillais très haut. Dommage, il ne débute pas.
  49. 1 point
    Pour moi ,on ne répétera pas les mêmes erreurs qua LIlle ou Lyon. Je pense que Kovacs a du analyser cette semaine ces 2 matchs et montrés aux joueurs ce qui il ne faut surtout pas répéter contre ce genre d'équipes plus expérimentés.. La clef du match sera dans la faculté de notre jeune garde diop fofana atchoum à presser haut pour emmerder leur défense centrale à qui on a rien a envier . Lautre élément clef ca sera Ben Yedder. Il reste sur une série de matchs pourri et jai vu dimanche dernier qu'il était passablement énervé d'être remplacé. Ca peut-être le genre de match déclic pour lui.. Et enfin la dernière Vrai bonne nouvelle cest qu'en face Payet joue pas!! Pour moi cest le meilleur joueur de Marseille quoi quon en dise et il marque souvent dans les gros match..si on arrive à bien museler thauvin avec un pressing haut alors on aura de réel chance de récupérer les 3 points..💪💪daghe
  50. 1 point
    Maho

    Sondage: Vaccin COVID 19

    "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche" CDG
×
×
  • Create New...